Les actualités

Retrouvez ici toutes les actualités des halles et du quartier:

 

L’association du quartier des halles de Limoges

vous remercie pour votre fidélité

et

vous souhaite une très belle année

Image associée

 

 

————————————————————————————————————————————————–Samedi 16 décembre 2017 de 9 h30 a 12h 30 dédicace aux halles centrales du livre de

Monsieur Annet Henri Beyrand « souvenir d’une vie ».

Monsieur Beyrand est le créateur de la poissonnerie Ribet Beyrand en 1963.

Monsieur Beyrand a aujourd’hui 93 ans…..il a été poissonnier aux halles pendant de nombreuses années.

C’est un ouvrage autobiographique où Monsieur Beyrand se livre sans retenue sur son parcours de sa naissance à aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

————————————————————————————————————————————————————————————

Suite de notre animation « Les Halles à tables » , mercredi 7 novembre 2017 , avons remis un chèque à l’association des chiens guide d’aveugles. 

« Les Halles à tables » ont connu un franc succès.

Les limougeauds sont venus nombreux participer à cette manifestation conviviale, « Les Halles à table » offraient aux gens la possibilité de déguster place de la Motte les produits achetés chez les commerçants des Halles.

Pour l’occasion des planchas, installées place de la Motte, ont chauffé pendant plusieurs heures pour ravir les amateurs de viandes et poissons.

L’association du quartier des Halles avaient également misé sur l’animation: clown, jongleurs, musiciens, chanteur étaient de la partie.

Le président de l’association J-C Cathalifaud avait souhaité organiser une séance dédicace autour d’un vin et d’un auteur. L’auteur Josèphe Viallard a donc profité de cette occasion pour présenter « Fanny Z ».

Bonne humeur et soleil ont régné tout ce samedi après midi sur la place de la Motte, un été indien aux couleurs des Halles!